Devises Après la hausse des taux, la chute du rouble commence à se calmer, mais pourra-t-il résorber ses pertes ?
Paroles d'experts Paroles d'experts Le point sur les devises (II) Poursuivant la série entamée la semaine dernière, nous passons en revue cinq autres devises clés, à l'aube du second semestre de 2022. Voici le deuxième volet, lui-même articulé sur trois jours (troisième jour), consacré aux principales devises régulièrement évoquées sous cette rubrique.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le point sur les devises (II) Poursuivant la série entamée la semaine dernière, nous passons en revue cinq autres devises clés, à l'aube du second semestre de 2022. Voici le deuxième volet, lui-même articulé sur trois jours (deuxième jour), consacré aux principales devises régulièrement évoquées sous cette rubrique.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le point sur les devises (II) Poursuivant la série entamée la semaine dernière, nous passons en revue cinq autres devises clés, à l'aube du second semestre de 2022. Voici le deuxième volet, lui-même articulé sur trois jours (premier jour), consacré aux principales devises régulièrement évoquées sous cette rubrique.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le point sur les devises (I) Pour protéger les portefeuilles contre le ralentissement de la croissance et autres revers, de plus en plus d'experts recommencent à conseiller d'investir dans les obligations. La diversification étant essentielle, nous passons en revue, en deux volets, les principales devises régulièrement évoquées sous cette rubrique.
Banque Banque Epargne, crédits, devises: comment les hausses de taux des banques centrales affectent l'économie mondiale Face à une inflation inédite depuis près de 40 ans, les banques centrales aux États-Unis et en zone euro entament une remontée de leurs taux, avec des conséquences tangibles sur l'économie réelle.
Paroles d'experts Paroles d'experts La couronne norvégienne, l'une des devises les plus stables La Banque de Norvège est l'une des premières banques centrales occidentales à avoir relevé le loyer de l'argent depuis le début de la pandémie. Il pourrait atteindre 1,25% fin 2022. Cela n'empêchera pas la devise d'offrir suffisamment de stabilité aux investisseurs.