Tech-Médias Tech-Médias La Belgique va-t-elle échapper à la vague de licenciements du secteur IT ? Longtemps à l'abri des perturbations économiques, le secteur de la technologie et de l'informatique américain subit actuellement de grandes vagues de licenciements. La Belgique pourrait-elle vivre la même chose ?
Tech-Médias Tech-Médias Amazon supprime 9.000 emplois supplémentaires Amazon.com va supprimer 9.000 emplois supplémentaires, a annoncé lundi son CEO Andy Jassy dans une communication interne. Les licenciements surviendront dans les prochaines semaines et concerneront les services en ligne, les ressources humaines ainsi que la publicité, précise l'agence Bloomberg.
Entreprises Entreprises Update Quelque 10.000 postes supplémentaires passeront à la trappe chez Meta Meta, maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram, va supprimer 10.000 postes de plus, après une première vague de 11.000 licenciements début novembre, a annoncé mardi le PDG du groupe, Mark Zuckerberg.
Tech-Médias Tech-Médias Google intègre des outils d'intelligence artificielle à ses services en ligne Google a présenté de nouveaux outils à base d'intelligence artificielle (IA) générative pour les entreprises et particuliers souhaitant déléguer certaines tâches, de la rédaction d'emails à la création de campagnes publicitaires.
Epargne et placement Epargne et placement Les entreprises familiales plus performantes Croissance, résilience (financière) et rendement: les entreprises familiales se distinguent en Bourse. En privilégiant certaines caractéristiques clés, vous pourrez même combiner surperformance et volatilité réduite.
Tech-Médias Tech-Médias Une astuce toute simple pour savoir qui a vendu vos données Chacun de nos mouvements est scruté sur Internet. Nos données sont, en effet, une véritable mine d’or, la matière première de l’économie numérique. Si leur récolte est souvent obscure, il existe un petit truc pour savoir qui a vendu vos données.
Entreprises Entreprises Année en demi-teinte pour Zalando Le groupe berlinois a fait état mardi de ventes pour l'année 2022 juste en deçà de l'année précédente, à 10,35 milliards d'euros, en dépit d'un gain de 3 millions de clients nets, pour porter leur nombre à plus de 51 millions.