Rien n'est plus contemporain que les montres mécaniques. Elles ne dépendent pas de sources d'énergie externes, leur valeur est stable, et elles sont simplement magnifiques - et de plus en plus fonctionnelles. NOMOS Glashütte, le plus grand fabricant de montres mécaniques en Allemagne, renforce sa ligne Sport avec la nouveauté de cet automne. Le modèle le plus populaire des ateliers de Glashütte, en Saxe, est l'iconique Tangente. Son design Bauhaus a fait la réputation de la marque dans le monde entier. Les éléments de design de Tangente, une montre maintes fois primée, se retrouvent également dans les familles de modèles Metro, Ludwig, Orion et Tetra ; chacun de ses modèles rivalisant d'élégance et de finesse - même avec leurs déclinaisons automatiques, grâce à leurs calibres propriétaires innovants.

Article du magazine

Si vous avez parmi vos proches des adolescents ou de jeunes adultes, vous l'avez certainement remarqué: les jeans longs, les tops courts et les minijupes font leur grand come-back. Pourtant, la Y2K, la mode du début des années 2000, a longtemps été méprisée par les esthètes. Trends Style a enquêté sur la raison de cette tendance bizarre.

Une aile est suspendue au plafond. Et un décor de touches de piano compose les murs de la nouvelle boutique Polette à Anvers. Le plus remarquable étant que ces touches sont également fonctionnelles : grâce à des capteurs, les clients peuvent composer un morceau. Mais plus remarquable encore est le fait que la boutique ne vend pas la moindre paire de lunettes mais propose un regard sur l'avenir du commerce.

L'électrification a fondamentalement modifié l'approche de la mobilité haut de gamme. Un bon exemple est Audi qui, depuis le lancement de sa gamme e-tron en 2018, accélère sa révolution électrique. Les projets d'Audi en matière de véhicules électriques se révèlent très prometteurs. Ce n'est pas seulement une question de motorisation électrique, mais aussi de nouvelle mentalité plus attentive aux besoins des occupants et de la planète.

La génération top-down n'incarne plus la norme. La " New Generation of Leaders " est une source d'inspiration par sa façon d'être et d'agir. Des professionnels comme Sergio Herman qui laissent l'honneur à leur équipe dans la quête de nouveaux succès et qui se soucient des générations futures. Il n'est donc pas étonnant que le chef étoilé ait trouvé son bonheur chez Land Rover, dont le Range Rover phare est le leader des SUV de luxe depuis plus de cinquante ans, et dont le tout nouveau modèle se profile comme le leader in modern luxury d'au moins autant de décennies à venir.