Méfiez-vous de la fausse fourrure !

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De plus en plus de boutiques et de marques vendent (parfois à leur insu) des vêtements et des accessoires soi-disant en fausse ...

Un guide pour travailler avec style

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Pour mal de gens, c'est déjà compliqué d'arriver à temps au travail. Le matin, sortir de l'armoire une tenue stylée de surcroît peut alors paraître une tâche insurmontable. La styliste Yana Gaevskaya partage quelques astuces et explique pourquoi faire cet effort supplémentaire en vaut vraiment la peine.

Prenons le pouls : l'utilité d'une montre à travers les âges

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Alors que toujours plus de personnes s'emparent de leur smartphone pour consulter l'heure, les marques de montre luttent pour réagir à ce phénomène. Parviennent-elles encore à vendre leurs produits aux jeunes ? L'avenir de la montre classique est-il en danger ?

Le luxe en baskets: comment les grandes marques lorgnent les sneakers

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Stijn De Wandeleer - La sneaker est tellement recherchée que les grands labels de luxe se lancent éperdument dans la chaussure souple. Mais un modèle conçu par un designer - et sensiblement plus cher - est-il préférable à l'alternative meilleure marché ?

Automne-hiver 17-18: Objectif des marques, rajeunir leur image

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Alors que les shows mixtes se multiplient, les codes du streetwear redéfinissent la notion même de luxe. Objectif avoué des maisons : séduire les Millennials en rajeunissant leur image, sans trahir leurs racines. Le grand écart.

Intégrés ou séparés: à la recherche de la pertinence des shows de mode masculine

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Stijn De Wandeleer - Les fashion weeks hommes déferlent sur les quatre capitales de la mode (Londres, Milan, Paris et New York). Ce que vous y voyez: des aperçus des dernières tendances et des influenceurs. Ce que vous n'y voyez pas: les trous béants laissés par les invitations restées lettre morte...

Ce que vous devez savoir avant d'investir dans un costume

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L'achat d'un costume est un investissement sérieux. Il est par conséquent important de savoir avec qui vous traitez. C'est une question de confiance, tout comme pour votre coiffeur ou votre médecin, écrit Dominique Vindevogel (CEO de Butch Tailors). Il nous révèle les éléments auxquels vous devez faire attention.

Le luxe en mauvaise posture: 2017 sera une année décisive

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De nombreuses marques de luxe ont clôturé 2016 avec des chiffres plutôt médiocres. Une évolution étonnante après la croissance incroyable que cette industrie a connue il y a quelques années encore. Qu'est-ce qui a causé ce revirement et surtout comment les marques de mode gardent-elles la tête hors de l'eau ? (Stijn De Wandeleer)