Actions Actions argenx : sa croissance s’accélère encore Le cours de l’action enchaîne les records depuis des mois, y compris ces derniers jours. Les résultats comme les perspectives restent excellents.
Actions Actions argenx : tout évolue pour le mieux Selon toute vraisemblance, le chiffre d’affaires d’argenx dépassera les deux milliards de dollars en 2024 (1,2 milliard en 2023). Pour 2025, le marché table sur environ trois milliards de dollars.
Actions Actions argenx : très bon départ pour le traitement de la PIDC De 573 millions de dollars, les ventes nettes d'argenx au troisième trimestre ont ébahi les investisseurs et les analystes (consensus : 522 millions). Elles ont progressé de 74,1 % en glissement annuel et de 20 % en rythme trimestriel.
Entreprises Entreprises Argenx dispose d'un milliard de dollars de liquidités supplémentaires La biotech Argenx a terminé l'année 2023 avec 3,2 milliards de dollars de trésorerie, contre 2,2 milliards de dollars douze mois plus tôt, fait-elle savoir jeudi. Elle a réduit ses pertes nettes de près de 60%.
Entreprises Entreprises De nouveaux résultats de recherche décevants pour Argenx La société biotechnologique belge Argenx interrompt ses recherches sur le traitement de la maladie rare de la peau qu'est le pemphigus avec son médicament l'Efgartigimod. L'entreprise du Bel 20 l'a annoncé mercredi avant l'ouverture de la Bourse. Ce constat s'ajoute à celui similaire dressé le mois dernier par l'entreprise pour une maladie du sang, le PTI.
Banque Banque Bourse de Bruxelles sous pression: "Il n'est pas trop tard, il reste quelques perles" La disparition de la Bourse de Bruxelles a été annoncée à maintes reprises, soit à peu près chaque fois qu’une entreprise demandait le retrait de sa cotation. D’ailleurs, le nombre de sociétés cotées en Bourse dans notre pays diminue d'année en année. Pourtant dans d'autres domaines, le marché boursier belge se porte bien. "Il y a encore des perles à la Bourse de Bruxelles. Il n'est pas trop tard."
Actions Actions argenx franchit la barre pour la septième fois argenx achève le 3e trimestre sur des ventes à nouveau plus élevées que prévu du Vyvgart, dont le chiffre d’affaires net est supérieur de 12% au consensus et de 22% au chiffre d'affaires net du 2e trimestre.
Entreprises Entreprises Trois clés du succès de la biotechnologie belge : "argenx est une perle rare" Dans un climat tout sauf favorable à la biotechnologie, argenx a pu facilement lever un milliard de dollars auprès d'investisseurs. Dans quelle mesure les réalisations de l'entreprise biotechnologique flamande sont-elles exceptionnelles ?
Actions Actions argenx: l'efgartigimod continue de surprendre Le Vyvgart Hytrulo peut améliorer et stabiliser de manière significative les symptômes de la maladie PIDC. Le candidat médicament semble même plus efficace que le traitement standard actuel. Sa mise sur le marché pour cette indication sera demandée avant la fin de l'année. L'entreprise a, après cette formidable annonce, levé des fonds sans peine.
Options, produits dérivés & matières premières Options, produits dérivés & matières premières Options: le point sur nos stratégies du 2e trimestre Voyons si les constructions préconisées au cours des derniers mois ont été payantes ou sont en passe de l'être.
Actions Actions argenx: son Vyvgart Hytrulo approuvé Si les résultats de l'étude de phase III sur le PIDC, qui seront dévoilés en juillet, sont concluants, il ne fera plus aucun doute que le Vyvgart est à lui seul un véritable pipeline.
Opinion | Danny Reweghs Opinion | Danny Reweghs Nos 10 favoris pour le second semestre Cette sélection tient compte d’un environnement économique plus difficile durant la deuxième partie de l'année 2023.
Actions Actions Cet été: celui qui changera la donne pour argenx Si nous avons inclus la biotech qui fait la fierté de notre pays dans notre Top 10 pour le second semestre en dépit de sa valorisation à première vue mature, c’est pour deux raisons.
Options, produits dérivés & matières premières Options, produits dérivés & matières premières argenx fera-t-elle l'objet d'un rachat? Bloomberg a relancé la spéculation. Selon elle, beaucoup de choses dépendront des résultats des études cliniques sur la polyradiculonévrite inflammatoire démyélinisante chronique, attendus pour juillet.