Chronique | Paul Vacca Chronique | Paul Vacca La discrétion, le nouveau bling-bling Comme l’époque n’est pas à un paradoxe près, il est désormais de bon ton d’étaler sa discrétion sur les réseaux sociaux.
Entreprises Entreprises Que possède exactement Marc Coucke à Durbuy ? Depuis fin 2016, Marc Coucke a investi des dizaines de millions d’euros à Durbuy. Ses acquisitions dans la petite ville ardennaise se succèdent à un rythme soutenu. Un temps retardée par la pandémie, l’installation d’un large éventail d’attractions touristiques est annoncée pour les années qui viennent.
A la une A la une Le football pro belge: un secteur déficitaire en quête d'investisseurs fortunés L'invasion étrangère dans les finances du foot professionnel belge a une explication simple : le secteur est structurellement déficitaire. Au cours des cinq dernières années, les pertes cumulées des clubs professionnels se sont élevées à 488 millions d'euros.
Immo Immo Marc Coucke construit 25 appartements à Durbuy Alychlo, la société d'investissement de Marc Coucke, va construire 25 appartements à Durbuy, indique vendredi la société dans un communiqué.
Renouvelable Renouvelable Plus de 66.000 panneaux solaires à l'aéroport d'Ostende EnergyVision va placer 66.200 panneaux solaires le long de la piste d'atterrissage et du parking de l'aéroport d'Ostende, faisant de ce dernier l'un des plus grands parcs du pays, ont annoncé l'entreprise et l'exploitant lundi.
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z Marc Coucke et Tom De Sutter s'associent au groupe Beaulieu pour étendre l'empire du padel Leader du marché des clubs de padel au Benelux, Arenal, dont Marc Coucke est le principal actionnaire, collaborera désormais avec le groupe Beaulieu International Group. Le spécialiste des revêtements de sol de Waregem équipera les terrains de padel de l'Arenal en gazon synthétique, en Belgique et bien au-delà.
Entreprises Entreprises Pairi Daiza voit (très) grand Les propriétaires Marc Coucke et Eric Domb inaugurent une entrée monumentale pour la nouvelle saison du parc et tablent sur près de 400 millions d’investissement dans les quatre ans.