Paroles d'experts Paroles d'experts Le dilemme des sociétés de livraison de repas Après avoir prospéré pendant la pandémie, et enthousiasmé les investisseurs, les Deliveroo, JET et autres sont désormais contraintes de se concentrer sur la rentabilité, puisque leur croissance est poussive. Tour d’horizon des différents acteurs.
Bourse Bourse Les meilleurs et les pires holdings en 2023 Les holdings belges ont infligé aux investisseurs une perte moyenne de 2,8 % l'année dernière, dividendes compris. Quelques holdings étrangers ont obtenu de meilleurs résultats. Vue d'ensemble.
Actions Actions Départ inopiné du CEO de Prosus Après la démission de Bob van Dijk, il appartient à son successeur de réduire encore la forte décote de l'action. Les rachats de titres par l'entreprise y contribueront.
Actions Actions Prosus peut désormais racheter ses actions en quantités illimitées Prosus vend des actions Tencent et rachète ses propres actions, dans le but de réduire la décote par rapport à la valeur de son actif net. Les 10,5 milliards dépensés lors du dernier exercice ont servi à racheter près de 25% du flottant.
Paroles d'experts Paroles d'experts Cinq valeurs très susceptibles de bien se redresser Nous n’hésitons pas à enfoncer le clou, ces dernières semaines: compte tenu des années de turbulences qui attendent selon nous les marchés financiers, ce sont les actions sous-évaluées qu’il convient de dénicher. Nous vous présentons cette fois cinq valeurs internationales susceptibles de se redresser davantage que leur indice de référence au cours des 12 à 24 mois qui viennent.
Actions Actions Prosus: près de 40% de décote Introduite en Bourse d'Amsterdam par le sud-africain Naspers, en septembre 2019, Prosus est un des contes boursiers les plus marquants de ces dernières décennies.
Options, produits dérivés & matières premières Options, produits dérivés & matières premières Misons sur la poursuite de la progression de Prosus Prosus est toujours sous-valorisée, malgré l’impressionnante remontée du cours de l'action sur les 12 derniers mois. La valeur intrinsèque est supérieure à 110 euros par action.