Actions Actions Qualcomm prend soin de ses actionnaires Ce n'est pas justifié : l'entreprise américaine Qualcomm, leader mondial des communications sans fil et acteur clé du déploiement de la 5G, est boudée par les investisseurs particuliers, comme en témoigne l'évolution de son action depuis près d’un an.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le tuyau de la semaine : Alcon Avec un ratio cours/bénéfice estimé à 26 pour cette année, Alcon n’est toujours pas bon marché ; mais l’excellence de sa diversification, l’arrivée de nouveaux produits et la perspective d’une croissance d’au moins 10 % du bénéfice par action au cours des années qui viennent, parlent pour elle.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le tuyau de la semaine : PulteGroup Ce constructeur immobilier affiche une croissance depuis plusieurs années et un bilan sain. Il est bien positionné sur le marché pour tirer parti de la pénurie de logements actuelle.
Actions Actions Walmart : toujours en pleine forme La croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices de la chaîne d’hypermarchés s’est accélérée dans toutes les divisions, au troisième trimestre.
Paroles d'experts Paroles d'experts Le tuyau de la semaine : Leidos Holdings Leidos Holdings fournit des solutions avancées aux secteurs de la défense, de la santé, des services civils et de la sécurité, entre autres. L’entreprise est par ailleurs bien placée pour tirer profit du surcroît de demande dû à l’essor de l’intelligence artificielle et de l’analyse des données. Elle tire même profit de la reprise des voyages.
Actions Actions Jolie croissance des revenus de JPMorgan Chase JPMorgan Chase a surpris par la croissance de ses revenus au troisième trimestre, liée en partie au climat boursier. En raison de la hausse des provisions pour créances douteuses, le bénéfice accuse toutefois un léger recul.
Actions Actions Le tuyau de la semaine : Yum China Avec 15.423 établissements, Yum China est actuellement la plus grande chaîne de restauration de l’Empire du Milieu. Et ce n’est sans doute pas fini, puisque le groupe compte atteindre 20.000 points de vente, soit une hausse de 30 %, dès 2026. De quoi promouvoir le titre au rang de "tuyau de la semaine".