Actions Actions X-FAB : le calice jusqu’à la lie Pénalisée par le déstockage toujours en cours chez les clients, X-FAB a été contrainte de revoir à la baisse ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2024 à deux reprises cette année.
Epargne et placement Epargne et placement Gagner de l'argent à la morose bourse de Bruxelles? Possible, mais il faut être sélectif et patient Les actions belges sont à la traîne, en partie à cause du manque d'intérêt des investisseurs étrangers. Les experts sont toutefois convaincus qu'il est encore possible de gagner de l'argent à la Bourse de Bruxelles, mais "il faut être sélectif et patient".
Actions Actions Marges en hausse chez X-FAB Compte tenu des investissements prévus, les flux de trésorerie disponibles seront négatifs ces prochaines années, mais ils devraient atteindre 225 millions de dollars en 2026. Malgré sa nette appréciation depuis janvier, l'action reste bon marché; mieux vaut néanmoins en reporter quelque peu l'achat.
Actions Actions Melexis a revu à la hausse ses prévisions pour l'exercice L’entreprise table désormais sur une croissance du CA de 14-16% et sur une marge d'exploitation de 27%.
Actions Actions Progression des marges de X-FAB Il va bien, mais pour financer l’extension de sa capacité de production, le groupe va probablement devoir emprunter en 2024 ou 2025.
Actions Actions X-Fab: des marges plus élevées en perspective Bonne nouvelle: la direction s’attend à une progression des chiffres d'affaires et marges d’année en année. Son action n'est pas encore trop onéreuse, mais X-Fab est une entreprise cyclique.