Banque Banque Bourse de Bruxelles sous pression: "Il n'est pas trop tard, il reste quelques perles" La disparition de la Bourse de Bruxelles a été annoncée à maintes reprises, soit à peu près chaque fois qu’une entreprise demandait le retrait de sa cotation. D’ailleurs, le nombre de sociétés cotées en Bourse dans notre pays diminue d'année en année. Pourtant dans d'autres domaines, le marché boursier belge se porte bien. "Il y a encore des perles à la Bourse de Bruxelles. Il n'est pas trop tard."
Paroles d'experts Paroles d'experts Biotalys: pour l'investisseur patient et conscient du risque La rédaction répond à la question d'un abonné: “L’action Biotalys continue de chuter. Etes-vous toujours confiants?”
Epargne et placement Epargne et placement Comment profiter du désintérêt des investisseurs pour les holdings? Souvent vantés pour leur diversification, les holdings n’échappent pas aux effets de mode en Bourse. Leur récente correction offre toutefois des opportunités dans une perspective de moyen et long termes.
Paroles d'experts Paroles d'experts Biotalys: perspectives inchangées, malgré le report La rédaction répond à la question d'un abonné: “Le nouveau report de l'approbation de l'Evoca aux Etats-Unis est-il alarmant?”
Entreprises Entreprises Trois clés du succès de la biotechnologie belge : "argenx est une perle rare" Dans un climat tout sauf favorable à la biotechnologie, argenx a pu facilement lever un milliard de dollars auprès d'investisseurs. Dans quelle mesure les réalisations de l'entreprise biotechnologique flamande sont-elles exceptionnelles ?
Actions Actions Bientôt un premier catalyseur pour l'action Biotalys? C’est au cours de ce troisième trimestre que l'entreprise belge agritech Biotalys saura (enfin) si son premier fongicide bio, l’Evoca, peut être commercialisé aux Etats-Unis.
Actions Actions Biotalys: report d'une décision cruciale C'est finalement au cours du troisième trimestre que l'on saura si le biofongicide phare de la biotech agricole belge est approuvé aux Etats-Unis. Dans ce marché en plein essor, un feu vert ouvrirait la voie à de nouveaux financements et accords de partenariats.