Le chien qui se prenait pour une voiture

31-01-2013, 10:45
Mise à jour le: 20-07-2022, 08:40
Source : Trends-Tendances
Pour Volkswagen, l’agence DDB signe un petit bijou publicitaire qui mélange à merveille comportement animal et émotion automobile.
C’est sans aucun doute le spot le plus créatif de ce début d’année 2013. Pour le marché néerlandais de Volkswagen, l’agence DDB a imaginé une pub magnifique qui pourrait d’ailleurs gagner aisément l’ensemble du continent européen.
Le pitch ? Un chien se prend tout « simplement » pour la nouvelle VW et adapte son comportement en conséquence, à coups d’accélérations et d’aboiements subtilement motorisés.
L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un petit bijou d’inventivité qui sublime merveilleusement la bande-son canine.
F.B.