Le chien qui se prenait pour une voiture

Pour Volkswagen, l’agence DDB signe un petit bijou publicitaire qui mélange à merveille comportement animal et émotion automobile.

C’est sans aucun doute le spot le plus créatif de ce début d’année 2013. Pour le marché néerlandais de Volkswagen, l’agence DDB a imaginé une pub magnifique qui pourrait d’ailleurs gagner aisément l’ensemble du continent européen.

Le pitch ? Un chien se prend tout “simplement” pour la nouvelle VW et adapte son comportement en conséquence, à coups d’accélérations et d’aboiements subtilement motorisés.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Un petit bijou d’inventivité qui sublime merveilleusement la bande-son canine.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content