Lidl se lance dans la publicité comparative

04/03/17 à 16:00 - Mise à jour à 16:29
Du Trends-Tendances du 02/03/17

Le distributeur allemand vient de lancer une campagne publicitaire qui place côte à côte ses marques propres et des marques A. Avec une différence de prix qui saute aux yeux. Une situation qui ne plaît pas aux grandes marques.

C'était sans doute l'objectif. C'est gagné ! La nouvelle campagne publicitaire de Lidl fait du bruit. Déclinée sur tous les supports, elle présente côte à côte un produit de marque propre (15 au total) et son " équivalent " en marque A. Avec un slogan : " Vous avez le choix ".
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires