Les Diables Rouges en mode "B to B"

07/06/18 à 10:30 - Mise à jour à 15:17
Du Trends-Tendances du 07/06/18

Agent officiel de la Fifa pour le marché belgo-luxembourgeois, la société Verhulst dispose de l'exclusivité pour organiser des événements " business to business " à la Coupe du Monde en Russie. Objectif : séduire les patrons et les hommes d'affaires.

A la Coupe du Monde de football, les tribunes russes ne seront pas remplies que de supporters bariolés. Comme dans les stades belges, une partie des spectateurs affichera aussi un costume-cravate beaucoup plus sobre, indispensable aux éventuelles négociations de contrats. C'est en effet le sort des grandes arènes sportives depuis quelques années déjà : les organisateurs de compétitions prestigieuses doivent offrir aux hommes d'affaires un espace de qualité qui leur permet de joindre l'utile à l'agréable et donc de concilier intelligemment opportunités de business et passion du sport.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires