Instagram, un espace incontournable pour les marques

15/05/18 à 11:00 - Mise à jour à 11:43
Du Trends-Tendances du 10/05/18

Créé comme un site de partage de photos en 2010, Instagram est devenu la vitrine digitale des marques qui veulent surprendre un public lassé du marketing classique. Plongée dans cet univers où les ventes s'emballent par la grâce de quelques posts bien sentis.

Barbe joliment taillée, sourire juvénile, jean élimé : en ce jeudi après-midi d'avant les fêtes, Thomas Cerkevic détonne dans l'allée centrale du Bon Marché, parmi les élégantes et les messieurs bien installés en plein achats de Noël. Pas de plan shopping pour le sympathique " instapreneur ", qui a cofondé en 2015 avec son ancien camarade de Sciences Po Lille, Jonathan Andrès, l'entreprise de maroquinerie parisienne RSVP - une malicieuse récupération de l'acronyme de " Répondez s'il vous plaît " pour une société opérant en édition limitée.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires