Entreprises Entreprises Quel avenir pour Cora ? Après avoir vendu ses enseignes Match et Smatch, le groupe Louis Delhaize a assuré qu'il ne réservait pas le même sort aux magasins Cora.
Entreprises Entreprises Quatre questions sur la reprise des magasins Match et Smatch par Colruyt Le groupe Colruyt a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l’acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique. Trends Tendances fait le point en 4 questions.
Entreprises Entreprises Els Breugelmans sur la reprise de Match et Smatch par Colruyt : "Je ne suis pas très optimiste pour les magasins restants" "Pour Colruyt, cette reprise est intéressante pour un développement rapide dans des zones où il n'était pas encore présent, principalement en Wallonie", commente vendredi Els Breugelmans, experte en commerce de détail à la KULeuven, après l'annonce en matinée de la reprise de 57 magasins Match et Smatch par le groupe Colruyt.
Entreprises Entreprises Reprise de Match et Smatch: 27 magasins menacés de fermeture Les travailleurs se disent vendredi "choqués" après l'annonce du groupe Louis Delhaize de céder 57 magasins Match et Smatch à Colruyt Group, a rapporté à l'agence Belga Elisabeth Lovecchio, permanente syndicale CNE.
Entreprises Entreprises Colruyt annonce reprendre 57 magasins Match et Smatch en Belgique: des emplois menacés? Jeudi, Colruyt Group a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l'acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique, annonce-t-il vendredi. Aucun candidat repreneur ne s'est par contre montré intéressé par la reprise des 27 magasins restants et des services logistiques.
Entreprises Entreprises Louis Delhaize quitte la France et le Luxembourg Le groupe belge vend ses Cora et Match français au groupe Carrefour et ceux situés au Grand-Duché à Leclerc.
Entreprises Entreprises Carrefour rachète les enseignes françaises Cora et Match du groupe belge Louis Delhaize Carrefour a conclu un accord avec le groupe belge Louis Delhaize "en vue de l'acquisition des enseignes Cora et Match en France", une transaction "dont la finalisation est attendue à l'été 2024", a annoncé le géant de la distribution mercredi soir. La transaction "valorise les actifs acquis sur la base d'une valeur d'entreprise de 1,05 …