Entreprises Entreprises Update Aucun repreneur pour 19 des 27 magasins Match et Smatch non repris par Colruyt Group Sur les 27 magasins Match et Smatch qui n'ont pas été repris par Colruyt Group, 19 n'ont pas trouvé de repreneur et fermeront donc leurs portes en ce début d'année, annonce la direction mardi. Sept magasins seront par contre repris par une autre enseigne et des négociations sont toujours en cours pour le magasin Match de Beaumont.
Entreprises Entreprises Les 27 magasins Smatch et Match non repris connaîtront leur sort le 2 janvier Le personnel des 27 magasins Smatch et Match qui n'ont pas été repris par Colruyt Group connaîtront leur sort le 2 janvier, date limite fixée pour trouver un repreneur, a expliqué vendredi à Belga Catherine Roisin, secrétaire générale du Setca Charleroi. Fin septembre, Colruyt Group et les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize …
Entreprises Entreprises Ahold Delhaize à l’assaut du marché roumain Le groupe de distribution belgo-néerlandais Ahold Delhaize vient d’acquérir pour 1,3 milliard d’euros la chaîne de supermarché Profi, leader sur le marché roumain.
Entreprises Entreprises Quatre questions sur la reprise des magasins Match et Smatch par Colruyt Le groupe Colruyt a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l’acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique. Trends Tendances fait le point en 4 questions.
Entreprises Entreprises Reprise de Match et Smatch: 27 magasins menacés de fermeture Les travailleurs se disent vendredi "choqués" après l'annonce du groupe Louis Delhaize de céder 57 magasins Match et Smatch à Colruyt Group, a rapporté à l'agence Belga Elisabeth Lovecchio, permanente syndicale CNE.
Entreprises Entreprises Colruyt annonce reprendre 57 magasins Match et Smatch en Belgique: des emplois menacés? Jeudi, Colruyt Group a conclu un accord avec les filiales Match et Profi du groupe Louis Delhaize en vue de l'acquisition de 28 magasins Match et 29 magasins Smatch en Belgique, annonce-t-il vendredi. Aucun candidat repreneur ne s'est par contre montré intéressé par la reprise des 27 magasins restants et des services logistiques.