Mon Argent Mon Argent Un été pourri pour les télécoms Alors que les Bourses mondiales lorgnent de nouveaux records, le secteur des télécoms plonge sous l’effet de la concurrence (d’Amazon) et des “cord cutters”, littéralement ceux qui se désabonnent du câble. Les perspectives restent incertaines, tout comme les généreux dividendes offerts.
Paroles d'experts Paroles d'experts Télécoms: nos cinq favoris en Europe Pour les banques et les analystes, les télécommunications figuraient une nouvelle fois en tête des secteurs à éviter, en 2023. L'offre d'achat de Telenet par Liberty Global, avec une prime de plus de 50%, a cependant changé la donne. Le secteur est véritablement bon marché et mérite qu’on s'y attarde.
Tech-Médias Tech-Médias Les télécoms déjà tournées vers le futur annoncent la 6G, les cartes Sim virtuelles et un réseau sur la Lune La 6G et ses promesses "sensorielles", des cartes Sim virtuelles, ou encore le projet d'installation d'une antenne mobile sur la Lune... Au Salon mondial du mobile de Barcelone (MWC), les entreprises télécoms se tournent déjà vers le futur des réseaux.