Mobilité Mobilité Poppy retire ses véhicules partagés de la ville de Liège en raison d'incivilités La plateforme de véhicules partagés Poppy va mettre un terme à ses services dans la ville de Liège, en raison de trop nombreuses incivilités. L'information, révélée jeudi par le média liégeois Qu4tre, a été confirmée à Belga par le directeur marketing de la start-up, Pierre de Schaetzen.
Entreprises Entreprises Alors que la loi de restauration de la nature est votée, des centaines d’entreprises belges plaident pour le Green Deal Dans une lettre ouverte relayée par Le Soir, des centaines d’organisations et d’entreprises belges appellent les futures autorités de l'UE et les prochains gouvernements belges à poursuivre le Green Deal. Par ailleurs, les Etats membres ont donné ce lundi leur ultime feu vert à la loi de restauration de la nature.
Entreprises Entreprises Des centaines d'entreprises et associations plaident pour le Pacte vert européen Il faut poursuivre le Pacte vert européen, qui est indispensable à l'économie et à l'environnement. Dans deux lettres ouvertes de grandes entreprises européennes et des associations demandent aux futures autorités de l'Union et aux prochains gouvernements en Belgique que le cap soit maintenu.
Entreprises Entreprises BeInfluence, 1ʳᵉ entreprise belge du top 1.000 du Financial Times : "Quand l'influence est bien exécutée, c'est le meilleur retour sur investissement" Créée par deux jeunes entrepreneurs sortis de Solvay, BeInfluence veut devenir le "leader européen de l'influence". Un pari pas si fou, au vu de sa croissance hyper impressionnante.
Immo Immo L'emblématique siège moderniste de D'Ieteren inscrit sur la liste de sauvegarde bruxelloise L'emblématique siège moderniste de D'Ieteren, situé rue du Mail à Ixelles, est inscrit sur la liste de sauvegarde bruxelloise, a annoncé mardi matin le cabinet de la secrétaire d'État régionale à l'Urbanisme et au Patrimoine, Ans Persoons.
Actions Actions D'Ieteren Group non récompensé pour ses efforts Contrairement à ce que la chute du cours de son action pourrait laisser croire, le groupe D'Ieteren enchaîne les très bons résultats depuis plusieurs années. Ce fut le cas au premier semestre de cette année également.
Bourse Bourse Débandade générale pour le Bel 20 : quatre baisses et une perte de près de 3% sur la semaine Après avoir perdu jusqu'à 1,43% dans l'après-midi de vendredi, l'indice BEL 20 devait se ressaisir et ramener sa perte à 1,01% en terminant à 3.579,03 points avec 16 de ses éléments dans le rouge.
Opinion | Danny Reweghs Opinion | Danny Reweghs Nos 10 favoris pour le second semestre Cette sélection tient compte d’un environnement économique plus difficile durant la deuxième partie de l'année 2023.
Actions Actions L'action D'Ieteren devrait se redresser au deuxième semestre D'Ieteren est l'un de nos 10 favoris pour le second semestre. Le groupe vient de présenter de bons résultats, ses perspectives sont favorables et sa valorisation est relativement faible. L'action devrait selon nous se redresser d'ici la fin d'année.
Actions Actions Nouvelle opportunité d’entrée chez D'Ieteren Malgré d'excellents trimestriels, dans la lignée des très bons résultats de 2022, l'action D'Ieteren n'évolue guère. Nous voyons dans ce désintérêt une nouvelle opportunité d'entrée et maintenons notre recommandation d'achat.
Actions Actions Groupe D'Ieteren: des résultats insuffisamment appréciés L’intégration croissante de systèmes de sécurité dans les pare-brise va faire les beaux jours de Belron, le fleuron du groupe, pour des années encore. La légère augmentation de la marge devrait par ailleurs apaiser les inquiétudes au sujet des marges, justement.
Bourse Bourse Bel20: Barco et Melexis reviennent, Colruyt et VGP le quittent Les actions de l'entreprise technologique Barco et du fabricant de semi-conducteurs Melexis seront reprises dans l'indice phare de la Bourse de Bruxelles, le Bel 20, à partir du lundi 20 mars, a indiqué mercredi soir le gestionnaire de la Bourse, Euronext.