Actions Actions Un nouveau chapitre va s'ouvrir chez Bekaert Yves Kerstens, qui succédera bientôt à Oswald Schmid, va devoir s'atteler à accélérer la croissance du chiffre d’affaires de l'entreprise belge. Les nouvelles ambitions de croissance s’appuient sur un bilan solide, qui autorise des investissements dans des produits innovants.
Epargne et placement Epargne et placement Umicore, Deceuninck, Recticel ou Tessenderlo: est-ce le bon moment pour se repositionner sur les valeurs industrielles belges? Alors que les indices boursiers européens sont au plus haut, Umicore, Deceuninck, Recticel ou Tessenderlo affichent des chutes de 10% à 25% depuis le début de l’année. Est-ce le bon moment pour se repositionner sur les valeurs industrielles belges?
Renouvelable Renouvelable Le secteur de l'hydrogène se voit doté d'un conseil La filière hydrogène poursuit son développement. Une aide fédérale vient d’être allouée, une autre le sera avant l’été, la Wallonie va soutenir deux grands projets transnationaux et un conseil de l’hydrogène vient de voir le jour. Trois questions à Cédric Brüll, directeur du cluster Tweed (Technologie wallonne Energie - Environnement et Développement durable). Et trois réponses.
Actions Actions Bekaert résiste à la crise En 2022, le tréfileur a montré qu’il était capable de générer de bons résultats indépendamment du cycle conjoncturel. Les investisseurs sous-estiment toujours le potentiel de croissance des activités qui contribuent à la transition climatique.