DHL avait annoncé fin 2015 un investissement de 114 millions pour un nouveau hub sur le site de Brucargo. Ce dernier comprend un ensemble de bureaux et un centre de tri de 31.500 m2 qui permettra aux travailleurs de traiter 39.500 envois par heure, soit trois fois plus qu'actuellement.

La construction du complexe est entrée dans sa dernière phase au cours de laquelle tous les systèmes sont testés. Les salariés, eux, bénéficieront d'une formation de cinq jours pour s'adapter à leur nouvel environnement de travail. Le 26 juin, une soixantaine de travailleurs gagneront les nouveaux bâtiments et une dizaine de jours plus tard, le complexe sera complètement opérationnel.

DHL emploie plus de 4.000 personnes en Belgique, dont un millier chez DHL Aviation à Zaventem.

DHL avait annoncé fin 2015 un investissement de 114 millions pour un nouveau hub sur le site de Brucargo. Ce dernier comprend un ensemble de bureaux et un centre de tri de 31.500 m2 qui permettra aux travailleurs de traiter 39.500 envois par heure, soit trois fois plus qu'actuellement. La construction du complexe est entrée dans sa dernière phase au cours de laquelle tous les systèmes sont testés. Les salariés, eux, bénéficieront d'une formation de cinq jours pour s'adapter à leur nouvel environnement de travail. Le 26 juin, une soixantaine de travailleurs gagneront les nouveaux bâtiments et une dizaine de jours plus tard, le complexe sera complètement opérationnel. DHL emploie plus de 4.000 personnes en Belgique, dont un millier chez DHL Aviation à Zaventem.