L'after Solvay Business Game raconté par deux anciens participants

17/02/17 à 11:37 - Mise à jour à 11:37
Du Trends-Tendances du 16/02/17

Anciens participants du Solvay Business Game, Jérémy Denitsy et Marius Declerck racontent leur expérience et les conséquences directes du Solvay Business Game sur leur lancement dans la vie active. La 10e édition du SBG se déroule ces 17 et 18 février.

Avec une moyenne de 400 étudiants accueillis en provenance d'une soixantaine d'universités différentes, le Solvay Business Game fait figure d'événement incontournable dans le paysage des compétitions d'affaires organisées par des étudiants. Durant les deux jours de l'événement, les étudiants s'affrontent au cours de cinq épreuves différentes qu'ils découvrent sur place et qui ont pour thèmes : la stratégie, la négociation, l'entrepreneuriat, le marketing et l'éloquence. Chacune des épreuves est parrainée par une des entreprises partenaires.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires