La soirée a débuté par un keynote de Jacques BUGHIN, Director McKinsey Global Institute & Senior Partner McKinsey & Company, suivi du live pitching des nominés au titre de HR Pioneer Award.

Puis, vint la remise des prix, le moment tant attendu par une assemblée de quelque 300 convives et représentants des sponsors et partenaires Canal Z, Publicarto, De Facto, Fiabilis et Roularta Recruitment Solutions. La lauréate 2019 est: Danielle Knott, Chief Human Resources Officer chez Carmeuse. Cette dernière s'est démarquée des autres nominés Hilde Haems (SD Worx), Véronique Michiels (Argenta) et Nico Van Wijk (Infrabel) et succède ainsi à Peter Michiels de Elia.

A LIRE AUSSI:

Le portrait de la HR Manager de l'année 2019

- Danielle Knott (Carmeuse)

Et les autres nommés pour cette édition 2019:

- Hilde Haems (SD Worx),

- Véronique Michiels (Argenta),

- Nico Van Wijk (Infrabel).

Danielle Knott a été élue par un jury indépendant, composé de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances et d'experts issus du domaine des ressources humaines et de la gestion du personnel.

Le compte rendu de cette soirée exclusive ainsi que l'interview de Danielle Knott en tant que Trends HR Manager of the Year paraîtront dans Trends et Trends-Tendances le jeudi 3 octobre.