Danone s'offre un resto

03/12/12 à 14:08 - Mise à jour à 14:08

Source: Trends-Tendances

Le leader mondial des produits laitiers frais sort des supermarchés et attaque le secteur de l'horeca avec l'inauguration d'un nouvel espace gastronomique à Paris sous l'enseigne "Les 2 Vaches".

Danone s'offre un resto

Grande première pour Danone : le numéro un mondial des produits laitiers frais vient d'ouvrir un restaurant à Paris, dans le IXe arrondissement, sur un peu plus de 200 mètres carrés. L'enseigne ne fait nullement référence au groupe mondialement connu mais bien à l'une de ses marques baptisée Les 2 Vaches et spécialisée dans les yaourts bio.

Privilégiant une cuisine de terroir, le restaurant permettra sans nul doute à Danone de tester de nouveaux produits laitiers auprès d'une clientèle curieuse et, le cas échéant, de multiplier l'expérience gastronomique dans d'autres villes de France.

De là à traverser la frontière pour venir également s'installer à Bruxelles ? "Ce n'est absolument pas prévu, tranche Patricia Klein, directrice de la communication de Danone Belgique. Les 2 Vaches est une marque spécifique à la France et ce clin d'oeil à la restauration n'a donc pas de raison de s'exporter". Vachement compréhensible.

F. Brébant

En savoir plus sur:

Nos partenaires