Le buzz du Père Noël

Les entreprises peuvent faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux, grâce au “buzz du Père Noël”. Explications.

C’est Noël et Good-4you, société belge de communication “sociétal”, entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le “buzz du Père Noël“.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une “vitrine virtuelle” – comprenez une page Web personnalisable – sur un site dédié à ce buzz.

Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l’opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.

En 2009, l’initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros.

Bizz

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content