Fédéral Fédéral L'opposition fustige les flous du gouvernement De Wever et dénonce: "Vous défendez les fils à papa!" Le débat sur la déclaration du Premier ministre débute par un tir de barrage de la gauche sur le caractère "succinct" des données chiffrées, singulièrement sur la réforme fiscale. Les divisions concernant la taxe sur les plus-values mises en avant. Réforme des pensions et austérité dénoncées. Cette législature, à la Chambre, sera un théâtre.
Entreprises Entreprises Les Lunch Garden wallons sauvés de la faillite seront ouverts vendredi Les Lunch Garden wallons sauvés de la faillite seront ouverts dès vendredi, a annoncé jeudi soir la chaîne de restauration rapide.
Entreprises Entreprises "Tout est réuni pour faire de Lunch Garden une histoire à succès" "Nous pensons que tout est réuni pour faire de Lunch Garden une nouvelle histoire à succès", a affirmé mercredi Erik Verkest, le CEO de la société d'investissement CIM Capital.
Entreprises Entreprises Comment le capitaine des Diables Rouges, Kevin De Bruyne, dépense-t-il son (immense) fortune ? Les salaires faramineux des footballeurs professionnels font souvent couler beaucoup d’encre. Le capitaine des Diables Rouges, Kevin De Bruyne (32 ans), n’échappe pas à cette curiosité quand il s’agit de sa fortune. De Morgen retrace dans un article l’évolution salariale du footballeur et la manière dont il gère son argent.
Immo Immo Le Brico de Schaerbeek transformé en 49 appartements sociaux Le chantier de transformation de l’actuel Brico de Schaerbeek en un complexe réunissant 49 appartements sociaux, un supermarché Lidl et un espace pour professions libérales débute pour l’instant. Il est porté par Redevco, le propriétaire des lieux, qui multiplie les projets de démolition-reconstruction.
Start-up Start-up Mineralio rend notre plat typiquement belge plus écologique La jeune start-up récolte les coquilles de moules auprès des restaurateurs dans le but de les revaloriser. Décoration, ameublement, cosmétique, peinture, isolation…, les débouchés sont nombreux. Et c’est tout bon pour l’environnement car, n’en déplaise aux amateurs de notre plat national, l’incinération des coquilles génère une grande quantité de CO2.