Actions Actions First Majestic Silver: nouvelle déception L'action est tombée à son plus bas depuis début 2016 après la publication des chiffres du troisième trimestre; une fois de plus, les trimestriels ont déçu.
Actions Actions First Majestic Silver: jusqu’à la lie La direction ne peut tenir ses promesses de diversification géographique et de croissance de la production faites aux actionnaires, à l’époque de l'acquisition de Jerritt Canyon, en échange de l'acceptation d'une importante dilution. Le nombre d'actions en circulation augmente par ailleurs beaucoup plus rapidement que la production, ce qui n'est jamais bon.
Actions Actions First Majestic Silver: réduction de valeur sur Jerritt Canyon Le site de Jerritt Canyon va passer en mode maintenance. Il ne redémarrera que lorsque de nouveaux minerais auront été identifiés, et seront disponibles en quantités suffisantes pour faire tourner l'usine de traitement. Il faut dire que le coût de production était devenu inacceptable.
Actions Actions First Majestic Silver: Jerritt Canyon, (provisoirement?) un échec Le producteur d’or et d’argent a décidé d’interrompre l’activité de Jerritt Canyon, au Nevada, pour une durée indéterminée. Il ne parvient pas à rendre cette mine rentable, et tout porte à croire qu’il ne pense pas que ce soit possible à brève échéance.