Entreprises Entreprises Le retour du très controversé glyphosate Les ventes de produits à base de glyphosate de Bayer ont considérablement augmenté ces derniers mois. Ils ont enregistré une hausse de 40,9 % par rapport à l’année dernière et affichent 685 millions d'euros de ventes au deuxième trimestre.
Actions Actions Bayer: pour le marché, une scission partielle ne suffit pas Le groupe étudie une scission partielle, mais les investisseurs veulent que la direction aille plus loin.
Entreprises Entreprises Les PFAS, le “nouvel amiante”, qui exposent le secteur chimique à de gros risques financiers Un groupe d’une cinquantaine d’investisseurs exerce une pression sur le secteur de la chimie pour qu'il abandonne l'utilisation des PFAS, ces substances chimiques qui présentent de nombreux risques pour la santé, rapporte une enquête du Tijd.
Actions Actions Bayer: pour l'investisseur patient La perspective d'un bénéfice par action avoisinant les 5 euros dans quelques années nous incite à continuer de recommander l'achat de Bayer.
Actions Actions Bayer est un peu moins ambitieux pour 2023 Après un trimestre en demi-teinte, le groupe a revu à la baisse le Rebitda prévisionnel pour l'exercice. Son action n'en demeure pas moins attrayante.
Paroles d'experts Paroles d'experts Cinq valeurs très susceptibles de bien se redresser Nous n’hésitons pas à enfoncer le clou, ces dernières semaines: compte tenu des années de turbulences qui attendent selon nous les marchés financiers, ce sont les actions sous-évaluées qu’il convient de dénicher. Nous vous présentons cette fois cinq valeurs internationales susceptibles de se redresser davantage que leur indice de référence au cours des 12 à 24 mois qui viennent.
Actions Actions Bayer prudent au sujet de 2023 Dès lors que nous devinons sa valeur encore cachée et qu'il n'est pas rare que les objectifs du chimiste et pharmacien soient dépassés, nous considérons son titre digne d'achat.