Entreprises Bientôt pisciniste ou brancardier ? Les centres IFAPME ouvriront leurs portes au public ce 26 juin
Wallonie Céline Tellier sur la sellette dans le dossier des PFAS: pourquoi Ecolo est devenu une cible
Mobilité Permis de conduire: dans quel(s) centre(s) réussit-on le mieux ses examens en Wallonie? (carte)
Mobilité Mobilité Permis de conduire: les Wallons, nuls en théorie, forts en pratique? En Wallonie, les candidats au permis de conduire semblent avoir plus d'aptitudes à la pratique qu'au théorique, et ce, peu importe le centre choisi. Analyse.
Start-up Start-up Des diamants traçables grâce à une technologie belge La start-up iTraceiT a développé le premier passeport numérique du diamant. Déjà présente en Europe, elle se lance maintenant sur les marchés américains et indiens.
Entreprises Entreprises De la mine au joaillier, la société belge iTraceiT développe une nouvelle technologie pour tracer les diamants L'entreprise belge iTraceiT annonce mardi avoir développé un programme permettant de retracer la provenance des diamants, depuis la mine au joaillier. Selon elle, il s'agit d'une première.