Les forains bruxellois sont globalement satisfaits du déroulement de la Foire du Midi 2021, qui se terminait dimanche. Cette édition a été un succès, selon eux. "Malgré les nombreux jours de pluie, le public est venu en masse", a commenté Patrick de Corte, président de l'Union des forains bruxellois, parlant même d'une probable "année record" en termes de fréquentation.

La 140e édition de la Foire du Midi s'achève, après cinq semaines. Une centaine d'attractions pour petits et grands s'étaient installées, comme d'habitude, le long du boulevard du Midi.

"Environ 90% des forains sont satisfaits. Dans l'ensemble, tout le monde est content", a déclaré Patrick de Corte. "Le temps n'a pourtant pas toujours été idéal. Mais, malgré les nombreux jours de pluie, le public est venu en masse. Les gens étaient enthousiastes, ça leur a manqué de ne pas pouvoir venir à la Foire l'année passée."

En 2020, la Foire n'avait exceptionnellement pas pu avoir lieu, en raison de la pandémie de coronavirus. Elle avait été annulée en dernière minute fin juillet alors que la plupart des forains avaient déjà monté leurs stands.

Cet été, elle a pu se dérouler moyennant le respect de certaines mesures de sécurité sanitaire, notamment le port du masque.

Les forains bruxellois sont globalement satisfaits du déroulement de la Foire du Midi 2021, qui se terminait dimanche. Cette édition a été un succès, selon eux. "Malgré les nombreux jours de pluie, le public est venu en masse", a commenté Patrick de Corte, président de l'Union des forains bruxellois, parlant même d'une probable "année record" en termes de fréquentation. La 140e édition de la Foire du Midi s'achève, après cinq semaines. Une centaine d'attractions pour petits et grands s'étaient installées, comme d'habitude, le long du boulevard du Midi."Environ 90% des forains sont satisfaits. Dans l'ensemble, tout le monde est content", a déclaré Patrick de Corte. "Le temps n'a pourtant pas toujours été idéal. Mais, malgré les nombreux jours de pluie, le public est venu en masse. Les gens étaient enthousiastes, ça leur a manqué de ne pas pouvoir venir à la Foire l'année passée." En 2020, la Foire n'avait exceptionnellement pas pu avoir lieu, en raison de la pandémie de coronavirus. Elle avait été annulée en dernière minute fin juillet alors que la plupart des forains avaient déjà monté leurs stands. Cet été, elle a pu se dérouler moyennant le respect de certaines mesures de sécurité sanitaire, notamment le port du masque.