Nous vous présentons aujourd'hui les quatre nominés qui ont été sélectionnés par le jury, lequel s'est réuni par vidéoconférence.

Il s'agit d'Alessandro Mazzocchetti (Odoo), Nicolas De Clercq (Kinepolis), Ann Desender (Barco) et Koen Peters (Studio 100). L'un d'entre eux succédera à Catherine Vandenboore (Elia) qui a été couronnée l'année dernière.

Le jury décernera également, pour la deuxième fois, le prix du "Deal de l'Année". Sont nominés dans cette catégorie : Agfa, Biotalys, Combell, Galapagos et Odoo. Les noms des vainqueurs seront communiqués dans notre édition du 2 juillet.

Nous vous présentons aujourd'hui les quatre nominés qui ont été sélectionnés par le jury, lequel s'est réuni par vidéoconférence.Il s'agit d'Alessandro Mazzocchetti (Odoo), Nicolas De Clercq (Kinepolis), Ann Desender (Barco) et Koen Peters (Studio 100). L'un d'entre eux succédera à Catherine Vandenboore (Elia) qui a été couronnée l'année dernière. Le jury décernera également, pour la deuxième fois, le prix du "Deal de l'Année". Sont nominés dans cette catégorie : Agfa, Biotalys, Combell, Galapagos et Odoo. Les noms des vainqueurs seront communiqués dans notre édition du 2 juillet.