Créez un compte et passez facilement d’un de vos magazines préférés à l’autre

Un merchandising qui plaît

© PG

Des chaussettes, sacs, t-shirts et autres vêtements et accessoires estampillés SNCB? Vu le degré de sympathie du groupe ferroviaire, le pari était loin d’être gagné. Et pourtant, les produits simples (dont certains pouvaient être personnalisés avec une gare précise) et originaux (les bananes ont été réalisées avec du tissu recyclé provenant d’anciennes voitures) sont partis comme des petits pains sur le site de vente de TrainWorld, le musée du train de Schaerbeek. Les 100 premiers exemplaires de ces produits sortis de l’imagination de l’Innovation Lab du groupe ferroviaire ont vite trouvé leurs acquéreurs mais les stocks vont être reconstitués pour que cette expérience pilote, lancée sans trop de pub, se poursuive jusqu’à la fin de l’été.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content

1 minute de plaisir de lecture

Un merchandising qui plaît

Vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article ?

Prenez un abonnement Trends-Tendances

Trends-Tendances numérique

32,10 €/mois 4,00 €/mois
  • Chaque semaine Trends-Tendances dans votre boîte aux lettres

  • Accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

  • Accès digital illimité à 30 magazines grâce à l’app Mes Magazines

  • Résiliable mensuellement