Options, produits dérivés & matières premières Options, produits dérivés & matières premières Profiter de la forte décote de Galapagos L’action de la biotech belge a perdu pas moins de 30 % de sa valeur en 2024, et 50 % depuis 2022. Elle devrait cesser de fluctuer, après la scission et les licenciements annoncés. Un scénario idéal pour émettre des options. Voici deux stratégies.
Entreprises Entreprises Le Bel 20 sur LinkedIn: les CEO ont un meilleur taux d'engagement que leurs entreprises Consultant et formateur en réseaux sociaux, Xavier Degraux vient d’analyser l’empreinte des sociétés du Bel 20 et de leurs CEO respectifs sur LinkedIn. Voici ses conclusions.
Entreprises Entreprises Paul Stoffels, CEO de Galapagos : “Bien sûr, nous sommes une grande déception pour le marché” Paul Stoffels, qui a longtemps été l'un des hommes les plus puissants du monde dans le secteur biopharmaceutique, tente à l'automne de sa carrière de sortir du marasme la société de biotechnologie Galapagos. Mais le temps est son principal ennemi.
Entreprises Entreprises Galapagos signe un accord sur la vente de son médicament Jyseleca L'entreprise de biotechnologie Galapagos a signé un accord en vue de confier les activités liées à son médicament Jyseleca à l'entreprise pharmaceutique italienne Alfasigma. Le directeur commercial Michele Manto passe de Galapagos à Alfasigma, explique la société malinoise mardi dans un communiqué.
Actions Actions Galapagos voit les ventes de Jyseleca stagner L'entreprise a hélas dû abaisser la fourchette de chiffre d'affaires prévisionnelle pour 2023.
Entreprises Entreprises Trois clés du succès de la biotechnologie belge : "argenx est une perle rare" Dans un climat tout sauf favorable à la biotechnologie, argenx a pu facilement lever un milliard de dollars auprès d'investisseurs. Dans quelle mesure les réalisations de l'entreprise biotechnologique flamande sont-elles exceptionnelles ?
Actions Actions Galapagos: pour l'investisseur patient L'entreprise est toujours faiblement valorisée mais nous restons confiants: son CEO parviendra à créer de la valeur pour les actionnaires, d'une façon ou d'une autre.
Actions Actions Galapagos: pas de troisième indication pour le filgotinib C’est une grande déception: les essais d’induction de phase III menés par la société belge de biotechnologie Galapagos avec le filgotinib/Jyseleca, inhibiteur de JAK 1, pour la maladie de Crohn n'ont pas atteint les critères d'évaluation primaires ciblés (rémission clinique et réponse endoscopique).