Actions Actions Ralentissement des activités de SLB Le champion des services parapétroliers SLB (ancienne dénomination : Schlumberger) a publié de très bons résultats au troisième trimestre également. Une fois de plus, chiffres d'affaires et bénéfices affichent une croissance conforme aux attentes. Alors pourquoi le cours de l'action a-t-il abandonné 5 % ? Parce que le groupe a déclaré avoir constaté un ralentissement sur son marché.
Actions Actions Schlumberger porté par ses activités à l’international Tant le chiffre d'affaires que les bénéfices du champion des services pétroliers Schlumberger sont très proches des consensus pour le troisième trimestre. Cela dit, indépendamment des trimestriels, il convient de garder à l’esprit que ce groupe a des années prometteuses devant lui.
Actions Actions Epatante croissance du flux de trésorerie disponible de SLB Les chiffres du deuxième trimestre n'ont pas ébranlé notre conviction que le champion des services pétroliers SLB (Schlumberger a été rebaptisé SLB en 2022) a encore des années prometteuses devant lui. Même si le chiffre d’affaires a déçu le consensus.
Actions Actions Le tuyau de la semaine: Schlumberger La tendance est certes à l'abandon des combustibles fossiles, mais un monde sans eux n'est pas pour demain et les investissements dans l'exploration pétrolière et gazière demeurent indispensables. Les années qui viennent s'annoncent donc fastes pour Schlumberger. Le titre fait son entrée dans le portefeuille modèle.