Ressources humaines La moitié des employeurs belges veulent implémenter des journées obligatoires au bureau
Mon Argent Mon Argent La guerre des talents ne semble en rien ralentir, encore faut-il proposer un salaire attractif Le salaire reste le facteur le plus déterminant pour accepter un emploi: 6 employés sur 10 refuseraient un job en cas de proposition de salaire insuffisante, selon une enquête de Robert Half.
Entreprises Entreprises Les managers belges ont l’intention de recruter en 2024 Même si le climat économique peut sembler un brin maussade pour les entreprises, il semblerait que rien ne puisse entamer l’élan d’optimisme que connaissent actuellement leurs dirigeants. Et ce regain d’optimisme se traduit par des envies de recrutements.
Entreprises Entreprises Les emplois permanents restent populaires en Belgique et c’est plutôt bon signe 2023 commençait de manière bien morose pour les entreprises, entre inflation galopante et climat économique stressant. Pourtant trois mois plus tard, il semble que la sinistrose ambiante n’ait pas entamé leurs intentions en matière de recrutement. Le point avec Joël Poilvache, Regional Managing Director chez Robert Half.