Start-up Start-up Cowboy: pourquoi certains n’y croient pas En début de semaine, la scale-up de vélos électriques Cowboy a dévoilé ses chiffres financiers de 2022. Une première. L’entreprise bruxelloise veut jouer la transparence et mettre fin aux nombreuses critiques dont elle est souvent la cible. L’occasion de comprendre, en quatre points, pourquoi elle a tant de détracteurs.
Tech-Médias Tech-Médias Les grands noms de la tech belge se sont rétrouvés en Norvège La seconde édition de la Trends Winter University fut un succès. Cette jolie parenthèse qui permet aux entrepreneurs belges de la tech de se retrouver et partager sans détours leurs expériences entrepreneuriales, ou débattre sur des thèmes d’actualité, se déroulait dans le cadre idyllique des îles Lofoten, en Norvège.
Vidéo | Managers Vidéo | Managers Adrien Rose : "Le nouveau logiciel permet au vélo Cowboy de penser par lui-même" La marque de vélos électriques Cowboy, basée à Bruxelles, a lancé un nouveau logiciel appelé AdaptivePower.
Start-up Start-up Comment les vélos Cowboy veulent séduire plus de clients La start-up bruxelloise de vélo électrique se dote d’une nouvelle technologie, de nouveaux coloris et de 10 millions d’euros avec l’espoir de séduire un public toujours plus nombreux.