Entreprises Entreprises Distribution de journaux : le grand chaos Qui distribuera les journaux et les magazines dans les boîtes aux lettres le 1er juillet 2024 ? En sacrifiant la concession presse de bpost sur l’autel des futures élections, le gouvernement De Croo crée plus de problèmes que de solutions.
Entreprises Entreprises Update Disparition de la concession presse: "Une décision irresponsable qui met en péril le futur des journaux" Le gouvernement a décidé de mettre fin à la concession de distribution de la presse. Jusqu’à présent, c’est Bpost qui s’en chargeait.
Entreprises Entreprises Le gouvernement n'est pas tombé d'accord sur la concession de distribution de la presse Le gouvernement fédéral réuni jeudi midi en cabinet restreint n'est pas parvenu à s'accorder sur la concession de la distribution des journaux, a-t-on appris de source gouvernementale. La discussion reprendra la semaine prochaine. Une série de points techniques doivent être éclaircis. Cette concession doit être renouvelée l'an prochain pour une durée de 5 ans. Elle …
Tech-Médias Tech-Médias Disparition de la concession presse? Les partis de la majorité seraient d’accord pour supprimer la concession de presse. Les abonnés bénéficieraient à la place d'une réduction fiscale sur leur journal ou magazine. Les éditeurs choisiraient eux-même les personnes chargées de la distribution
Entreprises Entreprises Concession de presse en jeu : les défis cruciaux pour la presse, bpost et ses concurrents bpost risque de perdre sa concession de presse. Ce qui semblait impensable il n’y a encore pas si longtemps pourrait devenir une réalité. Avec quelles conséquences ?
Entreprises Entreprises Un trio inattendu pour la distribution de journaux En Belgique, la distribution de journaux et de périodiques à domicile est réalisée par bpost dans le cadre d’une concession de services qui a été attribuée par l’Etat en 2015. Cette concession prend fin le 31 décembre 2023.
Entreprises Entreprises Nouvelle concession de presse: un troisième candidat surprise Le délai pour faire offre pour la nouvelle concession pour la distribution des journaux et périodiques 2024-2028 a expiré ce jeudi. Le français Proximy est l'invité surprise de cet appel d'offres.