Entreprises Entreprises Mars croque Kellanova Le groupe familial américain va racheter l’une des deux sociétés issues de la scission, en octobre dernier, du groupe Kellogg. Kellanova, ce sont les céréales hors Amérique du Nord et l’ensemble des en-cas salés dont Pringles.
Entreprises Entreprises Jan Verlinden, "Chef limonadier" (Ritchie): "Un bon produit ne suffit pas, il faut un concept" "Chef limonadier", voici le sobriquet dont Jan Verlinden s'est affublé depuis qu'il s’est lancé le défi de donner un second souffle à Ritchie, la marque de limonade créée par son grand-père. S’il a travaillé par le passé pour des multinationales comme PepsiCo, maintenant son principal objectif avec son entreprise est de s'amuser.
Tech-Médias Tech-Médias L’espace, nouvel eldorado des marques On l’appelle la "new space economy". Une nouvelle économie de l’espace davantage portée par des acteurs privés. Une galaxie de nouvelles opportunités où les marques et les entreprises pourront non seulement puiser dans une infinité de données géolocalisées, mais aussi installer leur notoriété tout autour de la Terre.
Entreprises Entreprises Les produits PepsiCo de retour dans les magasins Carrefour Les produits de la multinationale agroindustrielle américaine PepsiCo "sont de retour" dans les rayons du géant français de la distribution alimentaire Carrefour après qu'un "accord a été trouvé" et deux mois après l'annonce d'un déréférencement, a déclaré le distributeur mercredi. Chips Lay's, Doritos, céréales Quaker, sodas Pepsi ou 7Up, thé sucré Lipton... : "les produits PepsiCo …
Consommation Consommation Des rayons vides plutôt qu'une hausse de prix ?Les produits PepsiCo plus disponibles chez Carrefour L'année commence fort dans les rayons de la grande distribution : Carrefour et la multinationale PepsiCo s'affrontent sur les prix. Les négociations entre fournisseurs et distributeurs s'annoncent compliquées.
Consommation Consommation Carrefour bannit les produits PepsiCo en raison de "prix inacceptables" Carrefour retire Pepsi, Lays, Doritos et Quaker de ses rayons en raison de "prix inacceptables". Cette mesure est prise pour une durée indéterminée. Elle suit une décision similaire prise par Carrefour France.
Opinion | Amid Faljaoui Opinion | Amid Faljaoui L’eldorado des médicaments anti-obésité et la malédiction de Nokia La Bourse semble impersonnelle mais elle a aussi des sautes d’humeur, exactement comme un être humain. Elle peut broyer du noir ou se révéler extrêmement enthousiaste, c’est selon. Son dernier coup de cœur porte sur les promesses des coupe-faim.