Banque Banque Mozzeno devient Fintensy et veut s’affirmer sur le créneau de l’open banking Ne dites plus Mozzeno Services mais Fintensy ! Nourrissant de nouvelles ambitions sur le créneau de l’open banking, la fintech belge change de nom pour ses activités de développement informatique, tout en continuant à utiliser la marque Mozzeno pour sa plateforme de prêt collaboratif en forte croissance.
Start-up Start-up Déshabillez les Belges avec SpendTracker Développé par la fintech belge MyTrusty, l’outil permet de visualiser les dépenses des Belges au départ de l’historique de leurs transactions bancaires.
Banque Banque La fintech belge Mozzeno accélère encore En quinze mois seulement, et malgré la hausse des taux, la plateforme de prêts collaboratifs Mozzeno a doublé son volume d’affaires pour franchir la barre des 200 millions d'euros de prêts octroyés.
Mon Argent Mon Argent Mozzeno lance MyTrusty, un outil de check-up financier La fintech belge innove avec le lancement d’un nouveau service 100 % digital permettant d’évaluer la santé financière d’un client potentiel.