Actions Actions Telenet susceptible de sortir de Bourse Liberty Global conditionne son offre sur les titres qu'elle ne détient pas encore à l’absence d’évolutions exceptionnelles dans le secteur belge des télécommunications. En réalité, les risques que quelque chose se passe mal sont plutôt minces.
Paroles d'experts Paroles d'experts Télécoms: nos cinq favoris en Europe Pour les banques et les analystes, les télécommunications figuraient une nouvelle fois en tête des secteurs à éviter, en 2023. L'offre d'achat de Telenet par Liberty Global, avec une prime de plus de 50%, a cependant changé la donne. Le secteur est véritablement bon marché et mérite qu’on s'y attarde.
Actions Actions Telenet: offre acceptable On se souviendra que les choses avaient mal tourné en 2012, lorsque les minoritaires avaient refusé les 35 euros par action proposés à l'époque par Liberty. Il est toutefois peu probable que le scénario se répète.
Bourse Bourse Telenet bientôt américaine ? Après une semaine de suspens, le mystère n’est plus. On sait pourquoi le cours de Telenet a été suspendu. Ancien fleuron flamand, l’entreprise est depuis hier la cible d’une OPA de Liberty Global et risque bien de sortir de bourse.