Tech-Médias Tech-Médias Derrière cette pub truffée de stars pour le Super Bowl se cache Caviar, une maison de production belge L’un des spots les plus en vue de la grand-messe publicitaire du Super Bowl, grand événement sportif mondial, a été réalisé par Caviar, une maison de production belge. On y aperçoit les Beckhams et ‘Ross & Rachel’ de Friends. À voir (et à revoir)!
Actions Actions Fin de l’aventure boursière pour Telenet L’investisseur qui aura acheté des actions lors de l’entrée en Bourse, en 2005, et qui les aura conservées jusqu'au bout aura, dividendes compris, fait une bonne affaire. Mais rares sont les personnes dans le cas.
Bourse Bourse OPA sur Telenet : Liberty Global échoue à atteindre le seuil de 95% et va rouvrir son offre Le groupe Liberty Global, maison-mère de Telenet, possèdera prochainement 93,23% de l'entreprise de télécom à l'issue de son offre publique d'acquisition, soit en dessous du seuil d'au moins 95% des actions qui était visé et aurait permis une offre de reprise simplifiée, a-t-on appris mercredi dans un communiqué.
Actions Actions Telenet susceptible de sortir de Bourse Liberty Global conditionne son offre sur les titres qu'elle ne détient pas encore à l’absence d’évolutions exceptionnelles dans le secteur belge des télécommunications. En réalité, les risques que quelque chose se passe mal sont plutôt minces.
Paroles d'experts Paroles d'experts Télécoms: nos cinq favoris en Europe Pour les banques et les analystes, les télécommunications figuraient une nouvelle fois en tête des secteurs à éviter, en 2023. L'offre d'achat de Telenet par Liberty Global, avec une prime de plus de 50%, a cependant changé la donne. Le secteur est véritablement bon marché et mérite qu’on s'y attarde.
Actions Actions Telenet: offre acceptable On se souviendra que les choses avaient mal tourné en 2012, lorsque les minoritaires avaient refusé les 35 euros par action proposés à l'époque par Liberty. Il est toutefois peu probable que le scénario se répète.
Bourse Bourse Telenet bientôt américaine ? Après une semaine de suspens, le mystère n’est plus. On sait pourquoi le cours de Telenet a été suspendu. Ancien fleuron flamand, l’entreprise est depuis hier la cible d’une OPA de Liberty Global et risque bien de sortir de bourse.