Managers Managers Qui sera le 40e Manager de l’Année? Voici les cinq candidats en lice Cinq finalistes sont sur les rangs pour décrocher le titre convoité de Manager de l’Année 2024 de Trends-Tendances. Une compétition qui célèbre cette année sa 40e édition. Nous vous présentons ces managers dont le jury a épinglé les mérites.
Managers Managers Philippe de Selliers, CEO de Leonidas: “Faire de l’argent pour faire de l’argent n’a aucun sens si l’humanité n’y gagne pas” Depuis que Philippe de Selliers a pris la tête de Leonidas, il y a sept ans maintenant, la chocolaterie enregistre une croissance constante et, pour la troisième année consécutive, elle réalise le meilleur chiffre d’affaires de son histoire.
Politique économique Politique économique Exceptionnel Brabant wallon On aurait tort de trouver cela banal. La province du Brabant wallon fait figure d’exception. Et pas seulement en Wallonie. Depuis 1996, c’est la "région" dont le PIB par habitant a connu la plus forte croissance de toute l’Europe occidentale.
Entreprises Entreprises Philippe de Selliers (CEO de Leonidas) : "La stratégie de ne pas augmenter les prix porte ses fruits" En maintenant des prix attractifs pour tous, Léonidas réalise le meilleur chiffre d’affaires de son histoire et confirme le bien-fondé de cette stratégie. Trends Tendances a rencontré Philippe de Selliers, le CEO de Leonidas.
Entreprises Entreprises Le chocolatier Leonidas envisage l'ouverture de 50 magasins en France et aux Pays-Bas Le chocolatier belge Leonidas a clôturé son dernier bilan comptable annuel avec de meilleurs bénéfices qu'attendu. L'entreprise évoque avoir "réalisé le meilleur chiffre d’affaires de son histoire". Leonidas prévoit désormais l'ouverture de 50 nouveaux magasins, principalement en France et aux Pays-Bas. Entre juin 2022 et 2023, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires augmenter de 11%, …
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z Une année au goût de praline pour Léonidas Avec plus de 100 millions d'euros en 2022 , Léonidas a réalisé le meilleur chiffre d'affaire de son histoire. Un succès que son CEO attribue à sa politique de prix mais également au fait que 95% de ses 1.300 magasins sont franchisés.