Entreprises Entreprises Lighthouse lève plus de 370 millions d'euros et devient la 5ème licorne belge Le géant technologique belge Lighthouse a levé 370 millions d’euros auprès d’un investisseur américain de renom. Née de l’observation des fluctuations extrêmes des prix des hôtels pendant les JO de Londres, l’entreprise réalise, 12 ans après sa création, une performance entrepreneuriale olympique. Lighthouse devient la cinquième licorne belge et se positionne comme leader dans le secteur de la technologie hôtelière.
Entreprises Entreprises L'entreprise gantoise Lightouse va recevoir 370 millions d'euros de capital supplémentaire Lighthouse va recevoir une injection de capital de 370 millions de dollars (351 millions d'euros) dirigée par la société d'investissement américaine KKR, a annoncé jeudi l'entreprise technologique gantoise.
Entreprises Entreprises Private equity : les hommes qui valaient 1.000 milliards Un professeur d’Oxford lève un coin du voile sur les rémunérations de Blackstone, KKR, Bain, CVC…En 24 ans, les fonds de private equity ont touché plus de 1.000 milliards de dollars en « carried interests ».
Entreprises Entreprises CVC : l’entrée en Bourse d’un géant du private equity Actionnaire en Belgique de SD Worx et Gaming1, le géant européen du private equity s’apprête à faire ses premiers pas à la Bourse d’Amsterdam.
Entreprises Entreprises Update Brico est à vendre (mais ce n'est pas pour tout de suite) Le groupe néerlandais Maxeda a mandaté la banque d'affaires Rothschild pour vendre ses 138 Brico et 14 BricoPlanit. Neanmoins la direction aurait démenti "toute revente à l'heure actuelle". Il n'y a pas d'offre et une franchisation n'est pas à l'ordre du jour.
Entreprises Entreprises KKR envisage la vente de la société de parkings Q-Park L'investisseur américain KKR envisage de se débarrasser de ses parkings souterrains Q-Park, a appris l'agence Bloomberg à différentes sources. Ces parkings disséminés aux quatre coins de l'Europe ont une valeur de 4 milliards d'euros.
Immo Immo Your Nature : rien ne va plus entre les copropriétaires et la direction Depuis l’ouverture, il y a plus d’un an, de l’éco-resort touristique Your Nature, les redevances d’usufruit promises aux propriétaires des cottages mis en location sur le site se font attendre. Aujourd’hui, ces derniers tirent à nouveau la sonnette d’alarme.