Bourse Bourse Baisse des taux de la FED: quelles actions en bénéficieront le plus ? La Réserve fédérale américaine (Fed) a procédé à sa première baisse de taux d'intérêt depuis mars 2020. Quels sont les actions qui en bénéficieront le plus ?
Managers Managers Francis Van Eeckhout (Deceuninck): "Il n'y a plus de respect pour un entrepreneur" Francis Van Eeckhout actionnaire principal et président exécutif de Deceuninck se livre dans une interview à cœur ouvert. "En tant qu'entrepreneur, j'ai l'impression d'être l'un des derniers dinosaures", dit-il.
Managers Managers Deceuninck a trouvé un nouveau CEO Le fabricant de portes et fenêtres Deceuninck a annoncé mardi la nomination de Stefaan Haspeslagh en tant que nouveau CEO de l'entreprise. Le comité de direction a acté l'arrivée du nouveau dirigeant pour le 10 juin prochain, au côté de Francis Van Eeckhout, qui codirigera l'entreprise jusqu'à la fin du mois d'août.
Actions Actions Les 5 actions préférées de Tom Simonts (KBC) Quel sera le comportement des marchés boursiers en 2024 ? Trends-Tendances interroge régulièrement les observateurs du marché des actions sur leurs titres préférés. Voici le top 5 de l'économiste financier Tom Simonts de KBC.
Entreprises Entreprises Bruno Humblet quitte Deceuninck Le fabricant de portes et fenêtres Deceuninck et son CEO Bruno Humblet ont décidé de mettre fin à leur collaboration.
Actions Actions L’atout turc de Deceuninck La valeur boursière de la filiale turque Ege Profil mérite d'être soulignée: le titre a progressé de 300% l’an dernier, et de 110% depuis janvier. Malgré la faiblesse de la livre turque, la valeur boursière des 89% de participation de Deceuninck dans Ege est de 15% plus élevée que celle de la maison mère elle-même.
Bourse Bourse Débandade générale pour le Bel 20 : quatre baisses et une perte de près de 3% sur la semaine Après avoir perdu jusqu'à 1,43% dans l'après-midi de vendredi, l'indice BEL 20 devait se ressaisir et ramener sa perte à 1,01% en terminant à 3.579,03 points avec 16 de ses éléments dans le rouge.
International International Une "taxe de sortie" pour les entreprises qui veulent quitter la Russie La Russie vient de nettement durcir les règles pour les entreprises qui comptent quitter le pays. Elles devront désormais payer une « taxe de sortie » non négligeable. Pour les entreprises occidentales encore en Russie le choix se fait donc de plus en plus cornélien. Qu’ils restent ou qu’ils partent, on leur reprochera de soutenir le régime ou de sponsoriser la guerre en Ukraine.
Actions Actions Deceuninck présente des résultats conformes aux attentes Pour le producteur de profilés, 2023 devrait être à l'image de l'année qui vient de s'écouler, avec un premier semestre en berne et une amélioration sur les six derniers mois. Toutefois, compte tenu de la hausse des taux d'intérêt, nous formulons désormais une recommandation neutre.