Bourse Bourse C’est le bon moment pour profiter de la décote des holdings Délaissés ces dernières années, les holdings affichent désormais une décote historiquement élevée. Ce qui offre des opportunités pour les investisseurs à la recherche de valeurs de qualité à un prix attractif.
Epargne et placement Epargne et placement Ces quatre étoiles belges continueront-elles de briller ? Dans un ciel boursier de plus en plus plombé en Belgique, Lotus Bakeries, D’Ieteren, UCB et DEME font figure d’exceptions. Alignant les records semaine après semaine, ces quatre "fantastiques" reposent toujours sur des bases solides.
Epargne et placement Epargne et placement Comment profiter du désintérêt des investisseurs pour les holdings? Souvent vantés pour leur diversification, les holdings n’échappent pas aux effets de mode en Bourse. Leur récente correction offre toutefois des opportunités dans une perspective de moyen et long termes.
Mobilité Mobilité D’Ieteren n'est plus le premier réseau de concession automobile de Belgique Le premier réseau de concession du pays n’est plus D’Ieteren, mais le groupe néerlandais Van Mossel, qui a racheté beaucoup de points de vente en Belgique. C’est l’illustration de la consolidation du secteur.
Actions Actions L'action D'Ieteren devrait se redresser au deuxième semestre D'Ieteren est l'un de nos 10 favoris pour le second semestre. Le groupe vient de présenter de bons résultats, ses perspectives sont favorables et sa valorisation est relativement faible. L'action devrait selon nous se redresser d'ici la fin d'année.
Actions Actions Nouvelle opportunité d’entrée chez D'Ieteren Malgré d'excellents trimestriels, dans la lignée des très bons résultats de 2022, l'action D'Ieteren n'évolue guère. Nous voyons dans ce désintérêt une nouvelle opportunité d'entrée et maintenons notre recommandation d'achat.
Entreprises Entreprises Une année record pour D’Ieteren Malgré l’inflation et la guerre en Ukraine, D’Ieteren a fini l’année 2022 avec des chiffres historiques.
Actions Actions Groupe D'Ieteren: des résultats insuffisamment appréciés L’intégration croissante de systèmes de sécurité dans les pare-brise va faire les beaux jours de Belron, le fleuron du groupe, pour des années encore. La légère augmentation de la marge devrait par ailleurs apaiser les inquiétudes au sujet des marges, justement.