Actions Actions Pas encore de redressement du pôle automobile de X-FAB Après les ratés de 2024, X-FAB annonce des prévisions prudentes qui n’augurent guère de croissance. La bonne nouvelle, c’est que les dépenses de capital diminueront considérablement cette année, les investissements dans l’expansion des capacités étant quasi terminés.
Entreprises Entreprises Nouvelle étape pour le nouveau D’Ieteren Le premier importateur de voitures du pays, D’Ieteren, est très actif dans les nouveaux services de mobilité, du vélo (Lucien) à la voiture partagée (Poppy), en passant par les taxis (Taxis Verts). Il cherche à mieux intégrer ces nouvelles opérations.
Entreprises Entreprises Une année record pour D’Ieteren Malgré l’inflation et la guerre en Ukraine, D’Ieteren a fini l’année 2022 avec des chiffres historiques.
Actions Actions X-Fab: des marges plus élevées en perspective Bonne nouvelle: la direction s’attend à une progression des chiffres d'affaires et marges d’année en année. Son action n'est pas encore trop onéreuse, mais X-Fab est une entreprise cyclique.