Tech-Médias Tech-Médias Ultra connecté : le nouveau ballon de l'UEFA aura plombé les Diables Rouges Après la Goal Line Technology et la VAR, l'Euro 2024 introduit une autre grande nouveauté, le ballon connecté, baptisé Fussballliebe (amour du football) pour cette compétition.
Managers Managers Anouk Lagae quitte Accent: “Je pars l’esprit tranquille” Anouk Lagae quitte ses fonctions de CEO d'Accent. Elle passe le flambeau à Stijn Vandervorst. Pour Trends Tendances, elle fait le bilan des trois années et demie passées à la tête de l'entreprise de placement de talents. “Je pars sans regrets, la boucle est bouclée”, nous confie-t-elle.
Tech-Médias Tech-Médias MOSC: l'application qui revendique des prix "moins chers que le Black Friday et ses fausses promotions" Black Friday, jour de promotions importantes dans le monde du commerce, a lieu ce vendredi. Et si on vous disait que ce n'était pas forcément la période idéale pour faire de bonnes affaires? L'application belge MOSC veut aider les consommateurs à choisir le bon moment pour acheter et à mieux profiter des fluctuations de prix.
Entreprises Entreprises Suite et fin du feuilleton : Adidas suspend la vente de la chaussure Yeezy et ne la remplacera pas L'équipementier sportif allemand Adidas ne songe pas à lancer une nouvelle paire de chaussures selon son ancien modèle lucratif Yeezy, lié au rappeur Kanye "Ye" West avec qui il a stoppé sa coopération, a assuré mercredi son patron. Il arrête aussi, pour l'instant, la vente des modèles qui lui restent sur les bras.
Tech-Médias Tech-Médias Les agences de communication, "actrices de la transformation du monde" A l’échelle mondiale, il porte déjà le costume de “global chief integration officer” du groupe Havas, mais aussi la casquette, plus locale, de CEO de sa filiale belge. A 56 ans, le Français Christian de La Villehuchet ajoute une nouvelle corde à son arc publicitaire: il préside désormais l’European Association of Communications Agencies (EACA), un organisme qui représente quelque 2.500 agences et plus de 120.000 professionnels de la communication en Europe.
Bourse Bourse Placements: “Les actions sont également de retour” Rajesh Tanna, gestionnaire chez JPMorgan AM, distingue cinq grandes classes d’actifs pour s’exposer sur les marchés boursiers durant le second semestre.
Actions Actions adidas porte encore les traces des Yeezy L'équipementier sportif doit redorer son blason après l'arrêt de sa collaboration avec le controversé Kanye West. L'action est encore onéreuse, et il faudrait un réel changement de cap pour une recommandation d'achat.
Tech-Médias Tech-Médias "Le métavers est au frigo... pour l'instant" Il faut se méfier d’une techno qui dort. Si les métavers ne brillent pas (encore) de tout leur éclat commercial, ce concept de web immersif donne un aperçu d’un futur probable. Le Parlement belge a lui aussi décidé de s’y préparer, grâce aux lumières des divers experts.
Entreprises Entreprises Votre entreprise dans le métavers Bon nombre de technologies ont laborieusement ramé avant d’atteindre leur potentiel commercial. Les fameuses disruptions surviennent là où convergent les avancées techniques, la demande des utilisateurs et les cycles d’expérimentation. Voyons dès lors à quoi bon plonger les mains dans le cambouis des métavers.
Actions Actions Björn Gulden doit redonner leur éclat aux trois bandes Le nouveau patron d'Adidas a du pain sur la planche. Le marché attend de voir que l’entreprise prend un nouveau cap.
Entreprises Entreprises Adidas: Kanye West, l’homme qui coûtait un milliard L’équipementier sportif allemand a estimé la perte consécutive à l’arrêt de sa coopération avec Kanye West à un milliard au total. Une mauvaise nouvelle pour Adidas, et GBL qui accumule les tuiles ces derniers temps.