Clever Together Tourisme durable: Wildharrt, Railtrip.Travel, Hike Up, ces start-up belges qui réinventent le voyage écoresponsable
Immo Gagner un manoir historique pour la modique somme de 10 euros? Un concours fait polémique en Belgique
Managers Managers Les multiples casquettes de GuiHome De son vrai nom Guillaume Wattecamps, GuiHome n’est pas que l’humoriste qui croque nos tranches de vie dans des capsules désopilantes : il est aussi producteur, fondateur d’un festival du rire, patron d’une agence de pub et d’une marque de mode et propriétaire d’un resto à gaufres. Portrait d’un entrepreneur avisé qui se décrit comme un vrai zinzin.
Entreprises Entreprises La Clinique Saint-Luc Bouge et le CHU UCL Namur ne fusionneront pas La Clinique Saint-Luc Bouge et le CHU UCL Namur ont mis fin à leurs négociations en vue d'une éventuelle fusion, ont indiqué vendredi les deux institutions.
Immo Immo Ghelamco et Ville de Liège main dans la main pour construire 284 logements à Droixhe Au terme de l’enquête publique, la Ville de Liège marque son accord sur la modification des voiries communales nécessaires en marge de la construction d’un important projet résidentiel de 284 appartements logé au square Micha à Droixhe.
Immo Immo Le projet de reconversion de la Caserne du Génie à Jambes prend-il l’eau ? Thomas & Piron Bâtiment porte depuis 2021 l’ambitieux projet de reconversion des casernes du Génie à Jambes, situé juste à côté d’un important site de captage d’eau potable de la SWDE (Société wallonne des Eaux). Cette dernière a récemment rappelé au développeur-constructeur l’importance du respect de la réglementation du Code de l’Eau. Au risque d’hypothéquer tout le projet ?
Immo Immo La société Welcome in Liège pilotera les lieux de congrès et d’exposition de la Cité Ardente Les filiales immobilières des intercommunales Ecetia et Noshaq convolent pour créer la SRL Welcome in Liège. Celle-ci sera désormais en charge du pilotage du Palais des Congrès et des nouvelles Halles des foires liégeoises.
Mon Argent Mon Argent Les monnaies locales citoyennes n’ont plus la cote (infographies) Le baromètre 2022 Financité des monnaies locales citoyennes reflète une perte de vitesse. Certains de ces moyens alternatifs à l’euro pourraient même disparaitre prochainement.