Horloges Jean-Frédéric Dufour, PDG de Rolex: ‘Je n’aime pas que l’on compare les montres à des actions’
Horloges Horloges Tête-à-Tate: Swatch et la Tate Gallery unissent leurs forces C’est devenu une tradition : chaque année, la marque horlogère suisse Swatch s’associe avec un musée pour rendre l’art plus accessible. Cette année, la marque s’est unie avec la Tate Gallery londonienne pour une collection de sept nouveaux chefs-d’œuvre à porter au poignet.
Horloges Horloges En avance: les 7 tendances horlogères du moment Repérées pour vous lors du salon de l’horlogerie Watches & Wonders : sept grandes tendances horlogères du moment.
Horloges Horloges TikTok o’ clock: L'horloge de luxe est-elle toujours un symbole de statut pour le riche gentleman ? L’horloge tourne, et l’industrie horlogère de luxe s’adresse donc à des consommateurs plus jeunes. Sur TikTok et dans le monde physique, en misant sur le hip-hop et la K-pop... et avec une apparition de Snoopy.
Horloges Horloges Visage célèbre, poignet orné: Les horloges de Nafi Thiam, Wout Bru et Annelies Verlinden Un cadeau pour la vie, voilà qui est durable. Que ce soit pour vous, pour un être cher ou pour un héritage. Nafi Thiam, Wout Bru et Annelies Verlinden célèbres parlent du lien émotionnel qu'ils entretiennent avec leur montre.
Horloges Horloges Jennifer Lawrence: «Devenir mère m’a aidée à prendre conscience du temps» Célèbre lauréate d'un Oscar et militante pour l'égalité des chances, Jennifer Lawrence est également depuis peu Ambassador of Elegance chez Longines et le visage de la campagne Mini DolceVita. Trends Style a pu lui poser quelques questions sur le temps, l'élégance et le luxe.
Style Style Une forme de luxe Cartier présente une nouvelle Tank Française. La précédente date de 1996. Pierre Rainero, responsable du patrimoine, de l’image et du style de la marque, nous parle de la définition du luxe et de l’interprétation française. «Nous recherchons l’émotion esthétique.»
Horloges Horloges My Precious: La Rolex Daytona 6265/0 La collection de montres de Lionel Windeshausen, CEO de Windeshausen Luxembourg, compte neuf Rolex exceptionnelles. Il a acquis la plus rare d’entre elles à l’âge de 34 ans pour la conserver dans un endroit secret en vue de l’offrir plus tard à son fils, comme un héritage familial.
Horloges Horloges Komono fête ses 10 ans : "Nous avons rendu le marché du luxe abordable" En octobre et novembre, la marque de lunettes et de montres Komono célèbre son dixième anniversaire. Retour sur un processus de croissance émaillé d'essais et d'erreurs, mais surtout guidé par la persévérance. "Tout le monde veut se mesurer à nous", déclare Anton Janssens, cofondateur. "Ça signifie que nous faisons du bon travail."
Style Style L'élégance, ou l'art de la subtilité Bien qu'il s'agisse en soi d'un concept subjectif, tout le monde perçoit ce qu'il y a d'élégant chez son prochain. Mais décrire cette élégance requiert une approche plus subtile.
Style Style Prenons le pouls : l'utilité d'une montre à travers les âges Alors que toujours plus de personnes s'emparent de leur smartphone pour consulter l'heure, les marques de montre luttent pour réagir à ce phénomène. Parviennent-elles encore à vendre leurs produits aux jeunes ? L'avenir de la montre classique est-il en danger ?