Noshirt lance les maillots de corps invisibles en Flandre

Noshirt, marque néerlandaise de sous-vêtements pour hommes, a désormais également une boutique en ligne en Flandre. L’entreprise, fondée en 2009 par les Néerlandais Jan Willem Onderwater et Martijn Licht, s’est rapidement fait un nom grâce à ses maillots de corps invisibles.

Noshirt est un débardeur/tee-shirt qui ne se voit pas, parfaitement coupé, dont l’arrière a été allongé. Deux types de col V sont disponibles (normal ou extra profond), ainsi que deux épaisseurs. Les maillots de corps sont confectionnés en coton Supima, cultivé aux États-Unis et soumis à des exigences de qualité très strictes en matière de consommation d’eau et de pollution.

Noshirt lance les maillots de corps invisibles en Flandre

Peu d’entrepreneurs peuvent s’enorgueillir d’avoir réussi, en six ans à peine, à transformer une bonne idée en entreprise à succès. Après avoir testé leur produit pendant plus d’un an, Jan Willem Onderwater et Martijn Licht étaient convaincus d’avoir mis au point le maillot de corps idéal : fonctionnel, confortable, chaud en hiver, frais en été et invisible sous une chemise. Les clients peuvent tester le noshirt pendant 30 jours. Au cours de cette période, le sous-vêtement peut être porté, lavé, séché… et à nouveau porté. Si le client n’est pas satisfait, il peut le renvoyer sans frais.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content