Noshirt est un débardeur/tee-shirt qui ne se voit pas, parfaitement coupé, dont l'arrière a été allongé. Deux types de col V sont disponibles (normal ou extra profond), ainsi que deux épaisseurs. Les maillots de corps sont confectionnés en coton Supima, cultivé aux États-Unis et soumis à des exigences de qualité très strictes en matière de consommation d'eau et de pollution.

Peu d'entrepreneurs peuvent s'enorgueillir d'avoir réussi, en six ans à peine, à transformer une bonne idée en entreprise à succès. Après avoir testé leur produit pendant plus d'un an, Jan Willem Onderwater et Martijn Licht étaient convaincus d'avoir mis au point le maillot de corps idéal : fonctionnel, confortable, chaud en hiver, frais en été et invisible sous une chemise. Les clients peuvent tester le noshirt pendant 30 jours. Au cours de cette période, le sous-vêtement peut être porté, lavé, séché... et à nouveau porté. Si le client n'est pas satisfait, il peut le renvoyer sans frais.

Noshirt est un débardeur/tee-shirt qui ne se voit pas, parfaitement coupé, dont l'arrière a été allongé. Deux types de col V sont disponibles (normal ou extra profond), ainsi que deux épaisseurs. Les maillots de corps sont confectionnés en coton Supima, cultivé aux États-Unis et soumis à des exigences de qualité très strictes en matière de consommation d'eau et de pollution. Peu d'entrepreneurs peuvent s'enorgueillir d'avoir réussi, en six ans à peine, à transformer une bonne idée en entreprise à succès. Après avoir testé leur produit pendant plus d'un an, Jan Willem Onderwater et Martijn Licht étaient convaincus d'avoir mis au point le maillot de corps idéal : fonctionnel, confortable, chaud en hiver, frais en été et invisible sous une chemise. Les clients peuvent tester le noshirt pendant 30 jours. Au cours de cette période, le sous-vêtement peut être porté, lavé, séché... et à nouveau porté. Si le client n'est pas satisfait, il peut le renvoyer sans frais.