Cocorico ! Dans la compétition très subjective organisée dernièrement par la chaîne américaine CBS et destinée à élire les meilleures pubs du monde, les Belges se sont une fois de plus brillamment illustrés.

Parmi "les 20 meilleurs spots de la planète" (10 américains et 10 étrangers) initialement retenus par la chaîne de télévision, le spot belge "Mieren" ("Fourmis") signé Duval Guillaume Modem pour la société De Lijn a finalement décroché la deuxième place du classement international grâce aux votes du public.

Ce qui lui vaut aujourd'hui de franchir la barre des 2 millions de vues sur YouTube... Respect.

F.B.

Cocorico ! Dans la compétition très subjective organisée dernièrement par la chaîne américaine CBS et destinée à élire les meilleures pubs du monde, les Belges se sont une fois de plus brillamment illustrés.Parmi "les 20 meilleurs spots de la planète" (10 américains et 10 étrangers) initialement retenus par la chaîne de télévision, le spot belge "Mieren" ("Fourmis") signé Duval Guillaume Modem pour la société De Lijn a finalement décroché la deuxième place du classement international grâce aux votes du public.Ce qui lui vaut aujourd'hui de franchir la barre des 2 millions de vues sur YouTube... Respect.F.B.