Le Cercle de Lorraine ouvrira officiellement les portes de son nouveau siège situé place Poelaert le 30 août prochain. Débuté le 15 février, le chantier représente un investissement de 3 millions d'euros pour l'aménagement de 2.800 m² de locaux destinés aux membres. Le cycle de conférences débutera avec un orateur de marque, Christophe de Margerie, président de Total, qui sera présenté par Albert Frère.

Il se chuchote également que Luc Bertrand, CEO d'Ackermans et van Haaren, devrait devenir le nouveau président du Cercle. Philippe Delusinne, patron de RTL, est pressenti quant à lui comme vice-président. Certaines modalités doivent encore être arrêtées pour que la passation de pouvoir soit effective avec Luc Willame, actuel président du Cercle.

Trends-Tendances

Le Cercle de Lorraine ouvrira officiellement les portes de son nouveau siège situé place Poelaert le 30 août prochain. Débuté le 15 février, le chantier représente un investissement de 3 millions d'euros pour l'aménagement de 2.800 m² de locaux destinés aux membres. Le cycle de conférences débutera avec un orateur de marque, Christophe de Margerie, président de Total, qui sera présenté par Albert Frère.Il se chuchote également que Luc Bertrand, CEO d'Ackermans et van Haaren, devrait devenir le nouveau président du Cercle. Philippe Delusinne, patron de RTL, est pressenti quant à lui comme vice-président. Certaines modalités doivent encore être arrêtées pour que la passation de pouvoir soit effective avec Luc Willame, actuel président du Cercle.Trends-Tendances